Spectacle Flamenco Alicante - Nous offrons des services de réservation pour les spectacles de flamenco à Séville via notre site web partenaire flamencotickets.com. Pour chaque spectacle, nous fournissons une description comprenant la surface de la salle, la durée du spectacle, les services, et des photos et/ou des vidéos.

Vouz trouverez ci-dessous une liste de spectacles de flamenco pour la ville de Alicante.

  • Tablao Los Lunares

    Tablao Los Lunares est situé dans la province d’Alicante à la ville de Santa Pola. Les spectacles peuvent s’accompagner d’un verre ou dîner. La trouppe régulier inclut les chanteurs Antonio Santiago et Francis Ligero "El Lijero", el guitariste Enrique Larrosa “El Chispita" et le percussionniste Antonio Correas.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Tablao Flamenco El Polaco

    Tablao Flamenco El Polaco, nommé selon le célèbre chanteur Luis Heredia Fernández "El Polaco", est situé à l’Elche dans la province d’Alicante. Les spectacles se produisent tous week-ends, et peuvent etre accompagnés d'une boisson ou un dîner. L’ambiance conviviale et chaleureuse permit d'apprécier la passion de cet art.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

 

Accueil ¦¦ Séville ¦ Madrid ¦ Barcelone ¦ Grenade ¦ Cordoue ¦ Xérès ¦ Malaga ¦ Alicante ¦ Ténérife ¦ Valence ¦ Gérone ¦ Huelva ¦ Majorque     ¦¦    Mentions Légales             © www.flamencoshow.com 2019

Flamenco Show Alicante - We offer online ticket reservation services for flamenco shows in Alicante through our partner web site flamencotickets.com. For each flamenco show we offer a detailed description, such as the size of the venue, length of performance, services, photos and or videos.

Below is a list of flamenco shows for the city of Alicante:

  • Tablao Los Lunares

    Tablao Los Lunares is located in the province of Alicante in the town of Santa Pola. The flamenco shows can be enjoyed with a drink or dinner. Tablao Los Lunares regular performers include singers Antonio Santiago and Francis Ligero "El Lijero", as well as guitarist Enrique Larrosa “El Chispita" and percussionist Antonio Correas.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Tablao Flamenco El Polaco

    Tablao Flamenco El Polaco is located in Elche within the province of Alicante, offering weekend flamenco shows with a drink or dinner featuring typical Mediterranean cuisine. With a friendly and familiar atmosphere one can enjoy the passion and art of flamenco. The establishment is named after the well-known flamenco singer Luis Heredia Fernández "El Polaco".

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

 

Home ¦¦ Seville ¦ Madrid ¦ Barcelona ¦ Granada ¦ Cordoba ¦ Jerez ¦ Malaga ¦ Alicante ¦ Tenerife ¦ Valencia ¦ Girona ¦ Huelva     ¦¦    Legal Notice                     © www.flamencoshow.com 2017