Spectacle Flamenco Séville - Nous offrons des services de réservation pour les spectacles de flamenco à Séville via notre site web partenaire flamencotickets.com. Pour chaque spectacle, nous fournissons une description comprenant la surface de la salle, la durée du spectacle, les services, et des photos et/ou des vidéos.

Vouz trouverez ci-dessous une liste de spectacles de flamenco pour la ville de Séville:

  • Tablao El Arenal

    Tablao El Arenal est situé à quelques minutes de l’arène de la Maestranza. Se trouve dans un édifice andalou typique du 17e siècle qui a été aménagé pour ouffrir des spectacles de flamenco accompagnés de dîner, tapas et service de bar. La salle a une capacité pour 110 invités et organise deux spectacles par soir.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Tablao Los Gallos

    Los Gallos est un des plus anciens et célèbres tablaos de Séville. Les spectacles prennent place dans une maison historique rénovée, à Plaza de Santa Cruz. Los Gallos est toujours géré par la même famille, et les invités peuvent s’en apercevoir à l’accueil chaleureux des hôtes. La salle offre deux spectacles chaque soir.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Museo del Baile Flamenco

    Museo del Baile Flamenco offre des spectacles de flamenco quotidiennes, qui durent 1 heure. 5-6 artistes participent à la présentation. Museo del Baile est l'un des musées les plus avancés technologiquement en Espagne et montre l’origine de la danse flamenco au moyen des photos, des vidéos, etc.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • El Palacio Andaluz

    El Palacio Andaluz est situé dans un entrepôt remis à neuf de 500 mètres carrés d’espace y compris une grande scène. Les spectacles comprennent service complet de bar et restaurant. L’architecture et la disposition des sieges offre une vue dégagée quel que soit la place et une excellente acoustique.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Tablao Alvarez Quintero

    Les artistes de Tablao Alvarez Quintero à Séville sont des artistes bien connus et aussi des jeunes artistes talentueux. Tablao Alvarez Quintero est situé dans un bâtiment du XVIIIe siècle récemment rénové. La salle peut accueillir environ 85 personnes et dispose d’une petite scène pour les spectacles.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • El Patio Sevillano

    De nombreux artistes célèbres de flamenco apparaissent sur la scène d’El Patio Sevillano. Les spectacles varient entre les différents styles de flamenco et danse classique espagnole. S’offrent deux spectacles chaque soir, accompagnés de service de bar et restaurant.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Orillas de Triana

    Orillas de Triana se trouve à quartier sévillan de Triana, le long des rives du Guadalquivir. Le centre offre des spectacles de flamenco dans un environnement moderne, avec la possibilité de l’accompagner d’une boisson et tapa. Le spectacle de 1 heure comprend 4 artistes: des danseurs, un chanteur et un guitariste.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • El Callejón del Embrujo

    El Callejón del Embrujo est situé à quelques pas de la célèbre Cathédrale. Les spectacles en direct de flamenco se déroulent dans un ancien couvent du XVe siècle. Cette sale a été fondée par un groupe de personnes avec une longue carrière dans le monde du flamenco, tous membres de la Fondation Cristina Heeren.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Casa de la Guitarra

    Casa de la Guitarra est situé au cœur du quartier de Santa Cruz de Séville, à proximité de la Cathédrale et des Reales Alcázares. Etant fondée par le guitariste flamenco José Luis Postigo, la salle offre deux spectacles chaque nuit avec la duration de 1 heure et la participation des 3 ou 4 artistes.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • La Casa del Flamenco

    La Casa del Flamenco est situé en le cœur d’ancien quartier juif de Séville (Judería), plein de ruelles pavées en pierre et d’immeubles typiquement andalous. La Casa del Flamenco offre deux spectacles de flamenco par soir en la cour principal d'un palace du XVe siècle aux prix raisonnables.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Casa de la Memoria

    Casa de la Memoria est un Centre Culturel de Flamenco à Séville. Les spectacles comprennent le chant, la danse et la guitare interpretés par les meilleurs artistes de Séville. Entre eux on trouve Pastora Galvan, “La Choni", Maribel Ramos et Leonor Leal. La salle organise des activités et des expositions aussi.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

  • Esencia

    Esencia est situé dans le bar “T de Triana”, situé à rue Betis de Séville. Il s’agit d’une idée de reconstituer le flamenco d’il y a 50 jusqu’à 100 ans. Le spectacle se présent dans un endroit familier, où les amis et les artists jouissent du flamenco comme si c'était à la maison: une expérience authentique et intime.

    Plus des informations et réservations sous ce lien flamencotickets.com

 

Accueil ¦¦ Séville ¦ Madrid ¦ Barcelone ¦ Grenade ¦ Cordoue ¦ Xérès ¦ Malaga ¦ Alicante ¦ Ténérife ¦ Valence ¦ Gérone ¦ Huelva ¦ Majorque     ¦¦    Mentions Légales             © www.flamencoshow.com 2019

Flamenco Show Seville - We offer online ticket reservation services for flamenco shows in Seville through our partner web site flamencotickets.com. For each flamenco show we offer a detailed description, such as the size of the venue, length of performance, services, photos and or videos.

Below is a list of flamenco shows for the city of Sevilla:

  • Tablao El Arenal

    The Tablao El Arenal is located only a few minutes from the Maestranza bullring. The location is a typical 17th century Andalusian building, which has be renovated to offer flamenco shows with dinner, tapas and bar service. The Tablao El Arenal offers space for 110 guests and has two nightly flamenco shows.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Tablao Los Gallos

    Los Gallos is one of Seville's oldest and most famous tablaos. The flamenco shows are hosted in a renovated historic building in the Plaza de Santa Cruz. The tablao Los Gallos remains family owned, as guests will note in the warm welcome they receive. Los Gallos offers two nightly shows including a drink.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Museo del Baile Flamenco

    The Museo del Baile Flamenco offers daily Flamenco shows with a duration of 1 hour presenting 4-5 diferent artists. The Flamenco Museum is one of the most technologically advanced museums in Spain and shows the origins of flamenco dance with photos, videos etc..

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • El Palacio Andaluz

    The location of El Palacio Andaluz is a renovated warehouse with around 500 square meters of space. The venue has a large stage area and plenty of tables. The flamenco shows include a full bar and restaurant service. The architecture and seating offers good views from any point and excellent acoustics.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Tablao Alvarez Quintero

    The performers in Tablao Alvarez Quintero in Sevilla range from the well-known to very talented artists. The Tablao Alvarez Quintero is located in a renovated 18th century building, offering seating for approximately 85 people with a small stage for the performances.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • El Patio Sevillano

    El Patio Sevillano hosts many famous flamenco performers, and the shows vary between the different flamenco styles as well as classical Spanish dance. The tablao has two nightly flamenco shows including a full bar and restaurant service. The location is close to all monuments the other neighbourhoods of Seville.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Orillas de Triana

    Orillas de Triana is located in Triana next to the Guadalquivir River in Seville. The center offers typical flamenco shows in a modern setting, with options for the show only or the show with a drink. The performances last approximately an hour with five artists, including dancers, singer and a guitarist.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • El Callejón del Embrujo

    El Callejón del Embrujo is located only steps from Seville’s famous cathedral. The live flamenco performances are held weekly within a former 15th century convent. The founders of the venue are heavily involved in the world of flamenco, as well as active members of the Cristina Heeren Foundation.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • La Casa de la Guitarra

    La Casa de la Guitarra is located in the heart of Seville's Santa Cruz neighborhood, close to the Cathedral and Reales Alcázares. Founded by the guitarist José Luis Postigo, the venue holds two nightly flamenco performances which last approximately an hour and feature three to four artists.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • La Casa del Flamenco

    La Casa del Flamenco is situated in the old Jewish quarter of Seville which features cobble stone streets and typical Andalusian houses. La Casa del Flamenco hosts nightly flamenco shows in the central patio of a 15th century former palace at reasonable prices.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Casa de la Memoria

    Casa de la Memoria is a Flamenco Cultural Center in Seville. The flamenco show includes singing, dancing and guitar by some of the best flamenco artists. Past performers include Pastora Galvan, Asunción Pérez “Choni”, Maribel Ramos and Leonor Leal. The cultural center also organizes activities and exhibits.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

  • Esencia

    Esencia is located in bar T de Triana on Calle Betis in Seville. Esencia aims to recapture flamenco as it was some fifty to one hundred years before. The show is in the family spirit where friends and artists experience flamenco as they would at home: an authentic, spontaneous and intimate experience.

    You can find more information and book tickets online on flamencotickets.com

 

Home ¦¦ Seville ¦ Madrid ¦ Barcelona ¦ Granada ¦ Cordoba ¦ Jerez ¦ Malaga ¦ Alicante ¦ Tenerife ¦ Valencia ¦ Girona ¦ Huelva     ¦¦    Legal Notice                     © www.flamencoshow.com 2017